Boîte de dialogue Editer les attributs

Modifie les informations d'attribut d'un bloc.

Résumé

Pour modifier les propriétés d'attribut (comme la position, la hauteur et le style), utilisez la commande -ATTEDIT.

Liste d'options

Les options suivantes s'affichent.

Nom du bloc

Indique le nom du bloc sélectionné. La valeur de chaque attribut contenu dans le bloc s'affiche dans cette boîte de dialogue.

Liste des attributs

Affiche les huit premiers attributs contenus dans le bloc. Modifiez les valeurs d'attribut. Si le bloc contient des attributs supplémentaires, cliquez sur Précédent ou Suivant pour naviguer dans la liste. Il est impossible de modifier les valeurs d'attributs situées sur des calques verrouillés.

Les attributs multilignes affichent l'éditeur de texte sur place avec la barre d'outils Format du texte et la règle. Selon le paramètre défini pour la variable système ATTIPE, la barre d'outils Format du texte s'affiche en version abrégée ou complète.

Pour utiliser un champ comme valeur, cliquez avec le bouton droit, puis cliquez sur Insérer un champ dans le menu contextuel pour afficher la boîte de dialogue Champ.

Précédent

Affiche les huit valeurs d'attribut précédentes. Précédent n'est disponible que si le bloc sélectionné contient plus de huit attributs et que vous avez utilisé Suivant pour afficher les autres attributs.

Suivant

Affiche les huit valeurs d'attribut suivantes. Si le bloc ne contient aucun attribut supplémentaire, vous ne pouvez pas sélectionner Suivant.