Utilisation d'outils pour créer des trames de faux-plafond

Les outils du logiciel permettent de positionner rapidement des trames de faux-plafond en sélectionnant un outil avec un style de trame de faux-plafond et d'autres propriétés prédéfinies. Vous pouvez utiliser le paramétrage par défaut de l'outil ou modifier ses propriétés. Il est également possible d'utiliser les outils de trames de faux-plafond pour convertir le dessin au trait en trames de faux-plafond et pour appliquer les paramètres d'un outil aux trames de faux-plafond existantes.

Palettes d'outils pour trames de faux-plafond

Les palettes d'outils par défaut dans l'espace de travail contiennent des exemples d'outils de trames de faux-plafond que vous pouvez utiliser et personnaliser en fonction de vos besoins. Les catalogues suivants (fournis avec le logiciel) contiennent par ailleurs des outils de trames de faux-plafond que vous pouvez ajouter aux palettes d'outils :

  • Catalogue d'outils standard AutoCAD Architecture
  • Catalogue d'échantillons AutoCAD Architecture

Les palettes personnalisées créées par votre gestionnaire CAO ou d'autres utilisateurs peuvent également contenir des outils de trames de faux-plafond, ainsi que des propriétés de trames de faux-plafond personnalisées en fonction de vos projets ou de vos normes professionnelles.